Télévision répubrickaine

Modérateur : Président

Citoyen

Télévision répubrickaine

Messagepar seb000 » 28 juin 2016, 19:26

C'est le seul forum pertinent que j'ai trouvé pour poster ce projet donc excusez moi d'avance si je me trompe.
Voila ce que je propose :

# Un groupe public composé de 4 chaines TV, dont une uniquement pour les territoires non incorporés.

RTV1 et RTV2 seront uniquement diffusés dans la métropole, RTV3 dans la métropole et les territoires non incorporés, et RTV Territoires sera diffusé uniquement dans les territoires non incorporés.
TDR est le groupe qui regroupe toutes les chaines publiques (comme France Télévisions quoi), le groupe est détenu a 100% par l'état. Son siège est a Neubourg.

RTV3 a la particularité d'avoir des déclinaisons régionales : 6h par jour des programmes régionaux seront diffusés (un quart de la journée quoi). Les siéges des déclinaisons de RTV3 seront dans les capitales régionales (en gros le siége de RTV3 Strongvale sera a Althaven).

# Des chaines privées

Vous pouvez toutafait créer des chaines privées, qu'elles soient régionales ou nationales. Personnellement je réserve le canal 4 pour y inscrire une future chaine privée qui aura ses locaux a Aveiro.

# Chaines régionales

Vous pouvez également faire des chaines régionales, qu'elles soient publiques (détenues par la région par exemple) ou privées.

# Territoires non-incorporés

Pour le moment j'ai mis que trois canaux. Le canal numéro 2 est une chaine publique détenue par le territoire non-incorporé en question, elle varie selon le territoire (en gros le canal 2 sera pas le même a Aurès qu'a New Horizons)

Image

Image

(grande version : http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... ersion.png)

Administrateur

Re: Télévision répubrickaine

Messagepar Chonde » 28 juin 2016, 23:01

Superbe idée, t'as l'air d'avoir déjà bien creusé le système aussi c'est cool :)
Mais juste concrètement tu vois les choses comment ? Une chaîne YouTube RTV et des PlayLists en fonction des différentes chaînes ? (ou Dailymotion, ou ce que vous voulez je m'en fous ragez pas :3 )

Voir au passage si y'a moyen d'incruster ça sur le site à terme, je pense que c'est carrément faisable ;)
Chonde Jacquet, pour vous servir (si vous payez).
Préfet de Chondonie
Maire de Chondopolis
Président de la Ligue Verte
PDG de ChondoCorp.

L'Admin est là, l'Admin est partout, Il t'observe, Il te surveille, et Il mange tes gâteaux pendant ton sommeil.

Citoyen

Messagepar seb000 » 28 juin 2016, 23:36

Bah a la base mon idée était purement RP mais si vous voulez développer ça encore plus je vous laisse carte blanche ^^

Administrateur

Messagepar Chonde » 29 juin 2016, 00:55

Baaaaah tant qu'à faire, pourquoi pas, sans produire des émissions de façon industrielle ça peut être sympa de temps en temps, et je suis sûr que tout le monde y trouverai sa place ;)

En plus j'avais un emplacement central à Chondopolis où je savais pas quoi mettre ça m'arrange XD
Préfet de Chondonie
Maire de Chondopolis
PDG de ChondoCorp.

L'Admin est là, l'Admin est partout, Il t'observe, Il te surveille, et Il mange tes gâteaux pendant ton sommeil.

Président

Messagepar Kentleprix » 29 juin 2016, 10:32

Soyons réalistes, on va jamais avoir le temps (ou l'envie) de faire quelque chose de non-rp avec ça. Mais sur le rp je suis tout à fait d'accord avec ce projet ;)
Image

Administrateur de Répubrick depuis le 7 août 2015
Breton et chieur depuis 1995

Mais aussi : Président de Répubrick, Préfet de Strongvale et d'Arnorzh, maire d'Althaven, Lanneren et de Jersey Shores

Consultez mon passé et découvrez-moi plus en profondeur en cliquant ici.

Administrateur

Messagepar Chonde » 29 juin 2016, 11:16

Hum justement je suis réaliste, perso je pense que l'idée est à creuser, même si c'est une vidéo tous les trois mois ça peut être cool ^^
Préfet de Chondonie
Maire de Chondopolis
PDG de ChondoCorp.

Président

Messagepar Kentleprix » 29 juin 2016, 13:37

Perso je demande à voir, hein...
Image

Mais aussi : Président de Répubrick, Préfet de Strongvale et d'Arnorzh, maire d'Althaven, Lanneren et de Jersey Shores

Citoyen

Messagepar seb000 » 29 juin 2016, 16:10

Chonde a écrit :Hum justement je suis réaliste, perso je pense que l'idée est à creuser, même si c'est une vidéo tous les trois mois ça peut être cool ^^

A creuser mais je ne sais absolument pas faire ce genre de trucs donc je vous laisserai faire.

Président

Messagepar Kentleprix » 29 juin 2016, 16:43

Moi perso je sais que j'aurai pas le temps ni la motivation pour faire ce genre de trucs :) J'essaie de rester objectif sur la situation ;)
Image

Retourner vers « Parlement »