Plan de développement annuel de la région Saare [sept. 16 - sept. 17]

Citoyen

Plan de développement annuel de la région Saare [sept. 16 - sept. 17]

Messagepar seb000 » 29 août 2016, 20:11

Image

Entre septembre 2016 et septembre 2017, la région va se doter de nouvelles infrastructures histoire de développer la région qui est quasiment entretenue que par moi-même (ainsi que par jaja dans la zone du Cap Jaja)
Pour ce premier plan de développement annuel, la très grosse majorité des équipements sont axés sur les deux facades maritimes que la région a : le Golfe d'Orient (relié via un canal a la mer occidentale) ainsi que l'Océan Oriental (qui, j'en suis sur, deviendra une nouvelle facade maritime importante).

Villages/villes prévues :

• 1 : Cette localité sera la localité la plus au sud de la région et sera très bien placée, proche du cap entre le Golfe d'Orient et l'Océan Oriental. Localité principalement touristique qui sera relié au réseau routier saarien via la nouvelle HE50.
  • 2 : Même chose que la localité numéro 1, une place touristique bien placée près du cap en question.
  • 3 : Localité située entre Aveiro et le Cap Jaja. Sera raccordée au réseau routier saarien via la HE7 ainsi que via la route Aveiro - Cap Jaja.
  • 4 : Localité a vocation touristique qui sera raccordée au réseau routier saarien via la HE7 (+ une petite route nationale)
  • 5 : Localité a vocation touristique mais qui a surtout l'emplacement le plus stratégique des cinq nouvelles localités. Elle sera sur la facade maritime de l'Océan Oriental, donc elle pourra tirer profit des revenus touristiques liés a cette facade touristique, mais elle sera en plus sur les rives saarienes du lac de Vincal et pourra donc tirer également profit des revenus touristiques liés a ce lac. Possibilité de liaisons par bateau entre Vincal et cette localité.

• Port national de Saare : Bon, c'est pas une localité a proprement parler. Cela dit, ce port aura une très grosse importance puisque ce sera le principal point de connexion économique avec les régions situées a l'ouest. (merci le canal)

Routes prévues :

• A20 : Seule autoroute prévue, elle servira surtout a relier le port national de Saare au réseau autoroutier répubrickain.
  • HE50 : Elle reliera les deux premiéres localités a l'HE5. Trois échangeurs prévus sur cette route.
  • HE7 : Une sorte de très grand contournement nord-est d'Aveiro, mais son rôle est important, désengorger en partie le trafic sur la rocade d'Aveiro, relier deux nouvelles localités, ou encore permettre d'accéder au Cap Jaja sans passer par Aveiro. (note : la HE70 sera convertie en une route nationale toute simple)
  • HE8 : Une route qui reliera l'A2 a la localité 5. Possibilité de prolonger la route jusque'a la prolonger a Lanneren, ou elle sera peut-être connectée a l'A5, elle même connectée a la rocade de Neubourg.

Au niveau des chemins de fers, voici ce que j'ai prévu de faire : cela dit, les plans peuvent encore être changés.

Régio X : localité 1 -> localité 2 -> Leurie -> Aveiro -> localité 3 -> localité 4
Régio X : Aveiro -> localité 3 -> Cap Jaja
Régio X : Aveiro -> village pas indiqué sur la carte mais y'a des routes cheloues et c'est a côté de l'A2 et de la HE7 -> Valporia -> localité 5 -> Vincal -> Lanneren

Bon le dernier régio c'est une proposition de tracé qui doit être validée par otiah et Kent : personnellement c'est un tracé qui me paraît tout naturel si on regarde la carte, mais ça peut très bien être aussi une LGV. (on pourrait même dans l'absolu continuer vers Giovannicitta puis Draggan, mais ça serait un peu abusé...)

Président

Re: Plan de développement annuel de la région Saare [sept. 16 - sept. 17]

Messagepar Kentleprix » 29 août 2016, 20:19

J'approuve ce plan, c'est prometteur ;) Au vu de la carte par contre le regio entre Lanneren et Aveiro passerait plus par la localité 5 que par Vincal, et ça serait définitivement un regio :)
Image

Administrateur de Répubrick depuis le 7 août 2015
Breton et chieur depuis 1995

Mais aussi : Président de Répubrick, Préfet de Strongvale et d'Arnorzh, maire d'Althaven, Lanneren et de Jersey Shores

Consultez mon passé et découvrez-moi plus en profondeur en cliquant ici.

Citoyen

Messagepar seb000 » 29 août 2016, 20:48

Je pourrai éviter Vincal en effet, après est-ce que ça serait bien ? Je ne sais pas, ça enléverai un peu d'intêret a la ligne.
En plus sur la carte que tu m'as envoyé, le bout de chemin de fer de Lanneren part vers le sud, donc ça donne encore + de sens de passer par Vincal (parce-que de toute façon si il faut arriver par le sud de Lanneren y'a pas trop le choix)

Président

Messagepar Kentleprix » 30 août 2016, 02:06

oui mais il faut contourner le lac de Vincal aussi, et dans les faits la voie de chemin de fer va partir vers le sud-est, ce qui ne va pas faciliter la tâche pour un passage à Vincal. C'est un petit village, ça n'est pas la mort si on ne le dessert pas ;)
Image

Mais aussi : Président de Répubrick, Préfet de Strongvale et d'Arnorzh, maire d'Althaven, Lanneren et de Jersey Shores

Citoyen

Messagepar Audeon » 30 août 2016, 14:26

Surtout que je ne compte pas faire de gare à Vincal.
Maire de Draggan & Brises-Sur-Mer, préfet de la région de Pleinterre et des Côtes d'Emeraude

Président

Messagepar Kentleprix » 01 sept. 2016, 06:36

Voilà qui règle tout désaccord XD
Image

Retourner vers « Oultremer »