Le retour d'un builder sur ces terres

Vous reprendrez bien un peu de thé ?

Citoyen

Le retour d'un builder sur ces terres

Messagepar Isentarel » 08 juin 2016, 22:05

Il y a un ans j'avais présenter un projet de région qui a sauter assez rapidement avec les anciens dirigeant .... pour ne citer personne ... l'ancien dictateur dont on ne dit pas le nom...
Une région qui aurais du se créer loin des autres , avec des accès simple tel que des warp , des zeppelin , dragon , bateau ou tout autre monture volante. une ville lointaine dépourvu d'acheminement terrestre avec les autres régions. Un projet a part qui n'avais pas plus que l'idée pourtant bonne n'as pas plus a certains , au point qu'a une des mes reconnexion les début de construction (qui n'ont pas bouger en un ans) avait été lamentablement grieffer par un coupable qu'on n'a jamais retrouver.
Une ville moyen-ageuse voir fantastique , une région a grande échelle , dans l'unique but de mettre a l'épreuve les limites imposer par le jeu.
Un projet que je relance un ans après, avec des personnes différente au pouvoirs et des avis partager qui ont peux être changer.
Ce projet de région bien qu'ancien n'a pas été abandonner bien qu'un nom reste encore a trouver, seul l'avis de chacun, permettra de mettre en selle mes vacances d'été de build et d’administration de région.

Chers lecteur, une bonne journée / une bonne soirée et merci de votre future réponse.
~Isentarel :maire:

Citoyen

Re: Le retour d'un builder sur ces terres

Messagepar seb000 » 08 juin 2016, 22:09

Rebienvenue :)
Est-ce que tu peux détailler un peu plus le projet ? Avec le temps qui s'est écoulé j'ai oublié
(style d'architecture, dimensions que tu prévois, tu vois le truc)

Citoyen

Messagepar Isentarel » 08 juin 2016, 22:12

Une ville médiévale, plutôt grande , (plan joint dans un futur proche si le projet est breveter) une ville qui respecte au mieux qu'elle peux l'architecture d'antant , des rue serré , des batiment tout autour , des bateaux ,une basse ville cotière et une ville haute bourge caché derriere des rempart sans oublier le chateau. j'éstime la durée totale si je le fais sérieusement a 2 mois (soit mes deux mois de vacances scolaire)

Citoyen

Messagepar Isentarel » 08 juin 2016, 22:14

Le simple moulin et son terrain réaliser a Valporia peut vous donner un pré avis de l'ampleur du travail a fournir

Visiteur

Messagepar SpaceStar » 08 juin 2016, 22:22

Sup.

Je soutiens ce projet dans tous les points. L'idée de ville médiévale est fort sympathique. Dommage que tu n'aies pas eu la possibilité de continuer ce projet avec le problème d'Eworld. Il est vrai qu'il y avait beaucoup de disputes à cette époque-ci.

A présent, ce problème est écarté donc tu peux sereinement continuer ce projet que tu avais laissé en plan pendant ces 365 derniers jours.
Avec ton style et ta manière de construction, tu iras loin, je le sais.

Sur ce, bonne soirée à toi !

Citoyen

Messagepar seb000 » 08 juin 2016, 22:28

Avis perso : au vu de ton projet, je pense que si tu fait une sorte de Carcasonne (cité médiévale conservée avec des murailles, enfin tu vois ce que c'est), ça peut être vraiment sympa. Faut juste des murailles qui entourent ta ville. Après, si tu veux, tu peux faire des batiments plus modernes pour faire une "cité moderne" autour (comme carcasonne quoi). Ca collerait bien a ton projet tout en respectant un peu a peu près la logique du serv :)

Président

Messagepar Kentleprix » 09 juin 2016, 15:41

Tu peux réfléchir à l'idée de seb, elle est pas mal ;) Sinon, si ça ne te dit rien, vu que c'est un sujet qui divise évidemment, je propose que tu propose de façon détaillée le projet et qu'on en discute dans une séance prochaine du parlement (où sera annoncé par ailleurs le résultat des élections, qui n'ont pas eu lieu depuis la transition démocratique [en gros la campagne va pas tarder et se passera sur le forum, si vous voulez vous présenter comme juge ou président, le mandat est de 3 mois et vous pouvez commencer à réfléchir à votre programme]).
Image

Administrateur de Répubrick depuis le 7 août 2015
Breton et chieur depuis 1995

Mais aussi : Président de Répubrick, Préfet de Strongvale et d'Arnorzh, maire d'Althaven, Lanneren et de Jersey Shores

Consultez mon passé et découvrez-moi plus en profondeur en cliquant ici.

Citoyen

Messagepar Isentarel » 09 juin 2016, 17:48

ça sera fait

Retourner vers « Petit bureau de bavardages »