demande d'adhésion

Nouveau ? C'est par ici !

Citoyen

demande d'adhésion

Messagepar banjy_icehunter » 24 mai 2016, 21:25

bonjour les administrateurs de repubrick (anciennement E-world) , ayant jadis proposé ma candidature pour rejoindre votre serveur mais n'ayant pas eu réponse, je souhaite relancé une demande afin de vous rejoindre vous et votre communauté de build , étant amis IRL de salgos
je me suis retrouvé intéressé par votre philosophie et votre project participatif , donc de poser ma pierre à l'édifice, je suis un petit builder mais motivé surtout lors des périodes hors examens xD , je serais ravi de me savoir dans votre équipe.

ps ; mon pseudo mc c'est banjy_icehunter

Président

Re: demande d'adhésion

Messagepar Kentleprix » 25 mai 2016, 10:07

Bienvenue à toi :) Oui en effet, à la fin d'eWorld y'avait des gros soucis au niveau de l'administration, l'administrateur principal (qui était seul à gérer les demandes d'adhésions) était inactif et n'avait clairement rien à faire des nouveaux ;)

Je vais parler à Aket pour savoir quand il peut te faire passer le test de build, il te donnera ici-même un rendez-vous sur le serveur pour le faire. Chonde et moi allons être assez absents jusqu'au 6 juin prochain donc ça va reposer sur Aket.

Dans tous les cas ça sera, pour ma part en tous cas, une joie de t'accueillir sur le serveur.
Image

Administrateur de Répubrick depuis le 7 août 2015
Breton et chieur depuis 1995

Mais aussi : Président de Répubrick, Préfet de Strongvale et d'Arnorzh, maire d'Althaven, Lanneren et de Jersey Shores

Consultez mon passé et découvrez-moi plus en profondeur en cliquant ici.

Administrateur

Messagepar Chonde » 25 mai 2016, 12:46

Je n'aurai pas dit mieux :) J'ai lu ton message assez tôt, mais ne savais pas tellement quoi répondre étant donné notre absence à venir ^^'

Enfin quoi qu'il en soit, bienvenu ici :)
Chonde Jacquet, pour vous servir (si vous payez).
Préfet de Chondonie
Maire de Chondopolis
Président de la Ligue Verte
PDG de ChondoCorp.

L'Admin est là, l'Admin est partout, Il t'observe, Il te surveille, et Il mange tes gâteaux pendant ton sommeil.

Citoyen

Messagepar banjy_icehunter » 25 mai 2016, 13:37

ok alors j'attendrais ce test de build avec impatience merci d'avoir répondus :)

Administrateur

Messagepar Aket » 26 mai 2016, 00:48

Salut et sois le bienvenu ! Ce sera très certainement moi qui te fera passer le test de build. Généralement je suis disponible à partir de 19h et notamment demain (jeudi) si ça te convient de faire ça dans la soirée. N'hésite pas à poser des questions ici !

Juge

Messagepar Jaja » 26 mai 2016, 17:23

Wilkomme ! N'hésites pas à m'importuner aussi tu as besoin de conseils pour trouver un biome ou un endroit adapté à tes besoins
Hop Bis bald !

Administrateur

Messagepar Aket » 27 mai 2016, 00:37

Je tenais à vous signaler que banjy_icehunter a réussi son test de build ! Vous pourrez voir sa maison victorienne sur la zone de test et ses futures constructions sur la carte principale. Bravo à lui !

Administrateur

Messagepar Chonde » 27 mai 2016, 20:06

Félicitations, bel ouvrage :3
De la part de Kenta aussi qui est à mes côtés (le voyeur) :sadique:
Chonde Jacquet, pour vous servir (si vous payez).
Préfet de Chondonie
Maire de Chondopolis
Président de la Ligue Verte
PDG de ChondoCorp.

L'Admin est là, l'Admin est partout, Il t'observe, Il te surveille, et Il mange tes gâteaux pendant ton sommeil.

Retourner vers « Demandes d'adhésion »