Demande d'adhésion du membre M.Bonaparte

Nouveau ? C'est par ici !

Citoyen

Demande d'adhésion du membre M.Bonaparte

Messagepar M.Bonaparte » 26 juil. 2017, 22:07

Chers joueurs bonsoir,

Je me présente, je suis un membre du forum de simulation Simland, plateforme depuis laquelle j'ai connu votre serveur avec l'intermédiaire d'un de vos membres. Joueur de minecraft depuis de nombreuses années, malgré ma pause de ces deux derniers ans j'aimerais reprendre à mon rymthe et me faire plaisir. Répubrick offre tout les possibles pour s'épanouir en laissant le joueur construire sa ville, j'aimerais donc vous rejoindre.

Mon expérience minecraft est riche, fondateur d'un serveur à thème que j'ai administré pendant plus de deux ans, je connais ou plutôt connaissait tous les secrets de minecraft même si le jeu à un peu changer maintenant. En tant que joueur je peux me considérer comme bon builder même si je dois avoir perdu quelque peu la technique, je suis sure qu'elle reviendra. J'ai quelque screen à partager avec vous, ils viennent de mon ancien serveur qui avait pour thème Harry Potter, je vous laisse découvrir :

Image

Image

Image

J'attends maintenant votre réponse pour la suite :)

Président

Re: Demande d'adhésion du membre M.Bonaparte

Messagepar Kentleprix » 28 juil. 2017, 23:06

Ah tiens, salut bonaparte :) ! On s'est déjà croisés à plusieurs occasions à Simland. L'étape suivante, obligatoire pour tous, est le test de build (et au vu des screens, je me fais pas trop de souci à ce sujet là ;) . Pour ça il faudra que tu te connecte sur le serveur (dont l'ID est sur la page d'accueil), si tu as la chance d'avoir un admin connecté il verra ça avec toi, dans le cas contraire n'hésite pas à visiter en attendant. A très vite ! :D
Image

Administrateur de Répubrick depuis le 7 août 2015
Breton et chieur depuis 1995

Mais aussi : Président de Répubrick, Préfet de Strongvale et d'Arnorzh, maire d'Althaven, Lanneren et de Jersey Shores

Consultez mon passé et découvrez-moi plus en profondeur en cliquant ici.

Administrateur

Re: Demande d'adhésion du membre M.Bonaparte

Messagepar Chonde » 01 août 2017, 15:56

Suite au test, à l'acception du sieur Bonapart sur le serveur et après avoir trouvé un emplacement pour sa ville dans l'extrême Sud-Est du serveur...
Bienvenu à notre nouveau citoyen :)
Chonde Jacquet, pour vous servir (si vous payez).
Préfet de Chondonie
Maire de Chondopolis
Président de la Ligue Verte
PDG de ChondoCorp.

L'Admin est là, l'Admin est partout, Il t'observe, Il te surveille, et Il mange tes gâteaux pendant ton sommeil.

Retourner vers « Demandes d'adhésion »