Une région qui aurais du se créer loin des autres , avec des accès simple tel que des warp , des zeppelin , dragon , bateau ou tout autre monture volante. une ville lointaine dépourvu d'acheminement terrestre avec les autres régions. Un projet a part qui n'avais pas plus que l'idée pourtant bonne n'as pas plus a certains , au point qu'a une des mes reconnexion les début de construction (qui n'ont pas bouger en un ans) avait été lamentablement grieffer par un coupable qu'on n'a jamais retrouver.
Une ville moyen-ageuse voir fantastique , une région a grande échelle , dans l'unique but de mettre a l'épreuve les limites imposer par le jeu.
Un projet que je relance un ans après, avec des personnes différente au pouvoirs et des avis partager qui ont peux être changer.
Ce projet de région bien qu'ancien n'a pas été abandonner bien qu'un nom reste encore a trouver, seul l'avis de chacun, permettra de mettre en selle mes vacances d'été de build et d’administration de région.
Chers lecteur, une bonne journée / une bonne soirée et merci de votre future réponse.
~Isentarel